Conditions générales de ventes
INFORMATIONS CLIENTS
Ce contrat a pour but de définir les conditions générales de vente et les relations contractuelles qui s'établissent entre la boutique Tears of hope et son client lors d'un achat. Ces conditions sont complètes et définitives.
Article 1 - Prix
1. Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais d'expédition, les frais d'expédition vous seront notifiés avant le paiement de votre commande.
2. La boutique Tears of hope se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commande.
3. Les produits demeurent la propriété de la boutique de Tears of hope jusqu'au complet paiement du prix.
Article 2 - Commande
Sur internet http://tearsofhope.wifeo.com et la boutique officiel https://tears-of-hope-shop.eproshopping.fr/
Article 3 - Validation
Vous déclarez avoir pris connaissance et acceptez les présentes Conditions générales de vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande implique l'acceptation de l'ensemble des conditions générales de vente inscrites sur ce site.
Sauf preuve contraire, les données enregistrées par la boutique Tears of hope constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par ses clients.
Article 4 - Disponibilité
Nos offres de produits sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles hors opérations promotionnelles mentionnées comme telle sur les sites.
Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail. Vous pourrez alors nous indiquer si vous souhaitez être remboursé du ou des articles indisponibles ou si vous souhaitez attendre que votre commande soit complète pour l'expédition.
Article 5 - Livraison et réception des colis
1. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Les commandes sont servies durant les 3 jours ouvrables suivant la validation de celles-ci.
Pour la France : les colis sont expédiés par la Poste en Colissimo. Le livreur vous délivrera le paquet à domicile. Si vous êtes absent lors de son passage, un avis sera déposé dans votre boite aux lettres et vous pourrez retirer le colis après de votre bureau de poste, ceci dans un délai de 15 jours maximum.
Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande.
2. Dans le cas où votre colis arriverait endommagé ou ouvert, veuillez refuser le colis et immédiatement établir un constat de spoliation auprès de la poste. Si vous avez accepté un colis manifestement endommagé par la poste, nous ne pourrions pas vous dédommager pour d'éventuelles avaries survenues durant le transport sans constat de spoliation.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 10 jours suivant l'expédition, contactez nous au plus vite afin que nous fassions les démarches nécessaires auprès des services de la poste.
A partir du moment où votre colis sera déclaré perdu, nous pourrons vous renvoyer vos articles ou vous rembourser.
3. Dans le cas d'une commande hors du territoire Français, la livraison est à la charge du client. Le retrait du produit devra se faire au magasin un mois maximum après la date de commande.
Article 6 - Paiement
Le règlement de vos achats s'effectue :
- Soit par paypal
- Soit par chèque bancaire à l'ordre de SKIZOFONIX PROD
En cas de paiement par chèque, celui-ci doit être émis en Euros par une banque domiciliée en France, et le colis sera envoyé après débit du chèque sur notre compte bancaire.
Article 7 - Sécurisation
Tout paiement en ligne par carte bancaire est effectué sur la plate forme sécurisée : Paypal.
Article 8 - Droit de rétractation et modalités de retour
Conformément à la loi en vigueur, vous disposez d'un droit de rétractation de 7 jours ouvrables à compter de la date de réception de vos articles. Vous pouvez durant cette période obtenir le remboursement de vos articles (par chèque bancaire ou sous forme d'avoir). Vous pouvez également procéder à un échange d'article(s). Pour ce faire il vous suffit de nous renvoyer (frais de retour à votre charge) les articles concernés.
Les articles doivent être retournés en bon état, complets, ni lavés, ni abîmés ou sales. Les CDs ne devront pas être décellophanés.
Si vous constatez une anomalie à la réception de votre commande (article défectueux ou erreur lors de la préparation de votre commande), les frais de retour et d'échange sont intégralement à notre charge. Contactez nous afin que nous vous fassions parvenir un bon de Colissimo prépayé.
Nous n'acceptons aucun retour en contre-remboursement, ni en port dû.
Adresse de retour :
SKIZOFONIX PROD chez BUSQUE CEDRIC 80 avenue Paul Sabatier 11100 Narbonne – France-
Article 9 - Service clientèle
Pour toute information ou question, notre service clientèle par mail à : skizofonixproduction@gmail.com
Article 10 - Responsabilité
Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de la boutique Tears of hope ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est livré. Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services que vous envisagez de commander.
Les photos sont communiquées à titre illustratif (une différence minime peut exister entre la photographie et son aspect réel). Nous vous invitons à vous reporter au descriptif de chaque produit pour en connaître les caractéristiques précises et en cas de doute ou si vous souhaitez des renseignements complémentaires n'hésitez pas à nous contacter au 06 79 93 17 35
Article 11 - Droit applicable et litiges
Le présent contrat est soumis à loi française. La langue du présent contrat est la langue française. Celui-ci est opposable à un tiers. La seule juridiction compétente en cas de litige est le Tribunal de Paris.
Article 12 - Informations personnelles
1. Les informations et données vous concernant sont nécessaires à la gestion de votre commande et à nos relations commerciales. Les informations vous concernant ne sont transmises à aucune autre société que la boutique Tears of hope. Ces informations et données sont conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires et ainsi que pour nous permettre d'améliorer et personnaliser les services que nous vous proposons et les informations que nous vous adressons.
2. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Il vous suffit d'en faire la demande en ligne : skizofonixproduction@gmail.com en nous indiquant vos nom, prénom, e-mail adresse et si possible votre numéro client. Conformément à la réglementation en vigueur, votre demande doit être signée et accompagnée de la photocopie d'un titre d'identité portant votre signature.
3. En faisant un achat sur notre site internet, vous serez susceptible de recevoir des courriels de notre société concernant nos offres promotionnelles, nos périodes de soldes, concours ou autres informations commerciales. Vous avez cependant la possibilité de vous désinscrire de notre mailing liste à l'aide du lien figurant sur le courriel que vous aurez reçu.
Article 13 - Modification des conditions générales de vente
La boutique Tears of hope se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Les conditions générales de vente figurant sur ce site internet peuvent également être obtenues par courrier sur simple demande au : skizofonixproduction@gmail.com
Nb les visuels du site ou les produits en ventes sont protégés par dépôt auprès de : SkiZoFonix Production.
FRAIS DE PORT
Tous les envois sont expédiés en Colissimo France et Colissimo International
Pour une sécurité de réception et de suivi.